750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Newsletter
26 mai 2012

verrine mousse de rhubarbe et mangue...?

        Voilà je viens de faire un essai de verrine avec la rhubarbe de mon jardin. Ce mélange n'a réussi qu'à moitié. Je pense changer la proportion des ingrédients car au goût ce n'était pas si mal.


DSC00126

 

Ingrédients:

250 g de ricotta  (je pense que j'en mettrai 200 g la prochaine fois)

15 cl de crème fraîche montée en chantilly (là je n'en mettrai que 10 cl )

350 g de rhubarbe

30 g de sucre

 2 c à s d'oasis tropical

la moitié d'une mangue 


Préparation pour 4 verrines si je fais avec les nouvelles proportions.

Fouetter la ricotta pour qu'elle devienne onctueuse et la mélanger avec la crème montée en chantilly.

Pendant ce temps faire compoter la rhubarbe avec le sucre et l'oasis.

Puis mélanger cette dernière avec la ricotta-chantilly.

Couper des petits morceaux de mangues ou de fraises si vous avez.

Mettez-les au fond des verrines puis recouvrir du mélange de ricotta-chantilly-rhubarbe.

Mettre encore quelques dés de mangue sur le dessus.

Et hop au frigo pendant au moins une heure.


DSC00127


PS: Je l'ai fait aussi avec des bananes à la place de la mangue et apparemment cela a aussi plu...


Publicité
Commentaires
G
Je voulais te remercier pour tes commentaires, ça m'a fait très plaisir, tu es la première personne autre que mes fidèles copines qui m'ait écrit alors je suis très contente. Je vais essayer de mettre aussi ton blog sur le mien mais j'ai pas vu encore où il fallait le faire. En tout cas merci pour ton blog aussi!
K
J'ai mis ton blog en préféré sur le mien.
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 593
Derniers commentaires
Publicité