750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Newsletter
5 septembre 2012

LE NANNIVERSAIRE!

            Et voilà déjà 4 ans qu'il a eu mon bébé, je lui ai fais cette petite maison à base de génoise confiture de fraises et bonbons en tout genre avec une petite piscine à base de schtroumphs:

 

 

DSC00260

 

PS:J'étais très contente de moi mais malheureusement nous n'avons pas pu la manger car une fuite d'eau sale est venue exploser juste au-dessus dans la pièce où je l'avais soigneusement rangée...

 

Publicité
Commentaires
T
que c'est beau, dommage qu'il n'y ait pas d'autres photos et la recette plus détaillée.
T
que c'est beau
C
Dommage... mais beau travail! Et bon anniv à Nans!
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 590
Derniers commentaires
Publicité