750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Newsletter
26 février 2013

Des restes... en galettes ou croquettes

Des pommes de terre cuites, du poisson , de la rouelle de porc, des restes quoi. Alors, comme la tite famille ne voulait pas manger mes:

- deux ptits saumons de fontaine, je les ai emiettés et hop dans le robot

- avec les pommes de terre (5/6 moyennes),

- la viande (70g),

- 100g de gruyère et

- 1 oeuf.

Tout ça en petites galettes à rouler dans la farine puis un jaune d'oeuf et de la chapelure; le résultat n'est pas trop moche:

DSCN0019

 

PS: malgré tous mes efforts , la tite famille trouva ça bof mais moi je les aime bien, vraiment sont trop difficiles!lol!

Publicité
Commentaires
K
c'est bien il ne faut pas jeter la nourriture
N
Je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous invite à venir consulter mon blog Les delices de Nafissa où vous trouverez des recettes gastronomiques et aussi familiales, inventives (pour la plupart, sorties de mon imagination ^^). Il est aussi possible de s'inscrire à ma newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite! Merci & à bientôt!
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 585
Derniers commentaires
Publicité