750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Newsletter
6 février 2013

Et oui....

Il fait longtemps, mais le blog ne doit pas être une obligation car dans la vie il n'y a pas que la cuisine, ya la bouf aussi! Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un petite resto indien à Clermont-ferrand "Le Gandhi". Pourquoi? Car il livre gratuitement à domicile à Clermont et franchement c'est pas très cher vu la quantité et en plus j'en raffole, c'est vraiment cro bon... Alors les topines la prochaine fois si ça vous dit!

Sinon j'ai pas trop mis de recettes en ce moment car mon appareil photo m'a laché et les photos prises avec mon camescope sont vraiment trop pas bellles!!!!

Mais c'est aussi parce que j'ai passé pas mal de temps sur le blog de Pankaj, une indienne qui délivre en vidéo des recettes typiques. Voilà l'adresse: www.pankaj-blog.com . En plus ce qui est bien c'est qu'elle vend les produits associés à ces recettes donc pas besoin de les rechercher et ils sont moins chers que chez Bahadourian.

PS: Je vais peut-être bientôt revenir avec le rectte de mon gâteau choc préféré

Publicité
Commentaires
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 585
Derniers commentaires
Publicité