750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Newsletter
3 octobre 2012

resto?

           C'est vrai ça fait longtemps! Seulement il fau tavoir du temps mais aussi un peu d'envie pas de cuisiner pour sûr mais de pianoter sur l'ordi! Bon tout ça pour vous faire part d'un de mes resto de vacances, les autres viendront dans un prochain billet.Alors il s'agit de l'enseigne 'des Grands Buffets" à Nabonne. Comme cela est dit dans la chanson ce sont des grands buffets "Mer" (saumon fumé, saumon mariné, coquillages, huitres, soupe de poisson) et "Terre" (fois gras truffe, fis gras mi-cuit, fois gras), (chorizo, jambon sec, pâté en croute et multitude de petites verrines mais que je ne recommande pas forcément car trop crémeuse et coupeuses d'appétit), tout ça pour les entrées. Accompagnées de toutes sortes de sauces et condilents!

Vient le temps des plats: j'ai goûté pour la 1ère fois de ma vie du cochon de lait, le pauvre! Mais il était tellement tendre et migon bon. Ainsi que de la daube et des gambas un peu trop cuites étant donné qu'elles sont sous cloche chauffée. 

Et pour les gourmands, un buffet dessert les attend avec différentes pâtisseries (bonnes mais pas suprêmement bonnes mais ça va) et des glaces des gauffres, des fontaines de chocolat, des macarons...

Tout ça pour manger autant que vous pouvez pour un prix de 25,90 euros et gratuit pour mes enfants de 2 et 4 ans.

PS: Il faut réserver! ET j'ai entendu des JEAN qui venaient là depuis 30 ans!

 

Et en ce qui concerne mon billet d'anniversaire, la prochaine fois, je ferai plaisir à l'auteur de Touti et Dodo en lui décrivant comment j'ai fait la maison!

 

Publicité
Commentaires
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 593
Derniers commentaires
Publicité