750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Newsletter
20 mai 2012

Le Napolitain ou ce qui s'en rapproche le plus!

        Il faut aller voir la recette chez http://www.evacuisine.fr/ . Franchement je ne sais pas quoi changer à ce gâteau déjà tellement bon. Quelle bonne idée! Et pourtant j'avais fait un essai: mettre plus de maïzena que de farine mais ce n'était pas assez cuit alors je sais pas trop ce que ça donnait en réalité! En effet , je voulais que le gâteau vanille soit un peu plus aérien, bref...


DSC00034

Sur la photo, j'ai saupoudré le gâteau avec des vermicelles chocolat argentés (oulala que d'efforts de trouvailles!) et par contre j'ai sorti le gâteau du frigo bien 30 minutes avant car sinon je trouve qu'il est trop froid.

PS: 2 tranches ne sont vraiment pas de trop!

Publicité
Commentaires
G G... FAIM!! ou les essais culinaires d'une blogaddict
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 593
Derniers commentaires
Publicité